Rappel Pour Les Couvercles de Drain

Hayward Industries, Inc. et d'autres fabricants de couvercles de drain, en coopération avec les Etats-Unis Consumer Product Safety Commission (CPSC), ont récemment procédé à un rappel volontaire de certains couvercles de drain carrés pour piscines et spas vendus après le 19 décembre 2008 parce que des Etats-Unis CPSC estime que les procédures de certification d'essais utilisées par les laboratoires d'essai indépendants ont pu faire en sorte que les valeurs nominales des débits étaient inexactes. Hayward Pool Products Canada, Inc. (« Hayward Canada ») a également vendu ces couvercles de drain au Canada et, en coopération avec Santé Canada, rappelle également de façon volontaire ces couvercles de drain (Voir le Communiqué de presse de Santé Canada sur les couvercles de drain). Les modèles spécifiques qui sont concernés par ce rappel sont les suivants : WGX1031B, WGX1032B, WGX1033B, WGX1031BHF, WGX1033BHF, WG1032PAK2, WG1033PAK2, WG1033HFPAK2.Dans certains cas, il faudra remplacer ces couvercles de drain carrés de Hayward Canada. Veuillez examiner les documents ci-dessous pour connaître les produits spécifiques de Hayward Canada qui sont concernés par le rappel, puis prenez contact avec Hayward Canada en composant le 888-407-9281 pour que votre commande de remplacement soit traitée, si les couvercles de drain carrés dans votre piscine ou votre spa creusé sont concernés par ce rappel.

Ce rappel volontaire ne s'applique qu'aux couvercles qui ont été installés après le 19 décembre 2008. Les couvercles de drain concernés par ce rappel volontaire se limiteront à certains couvercles de drain carrés aux dimensions de 23 cm (9 po) x 23 cm (9 po), de 30 cm (12 po) par 30 cm (12 po), et de 46 cm (18 po) x 46 cm (18 po). Sauf dans le cas de piscines pour enfants, de pataugeuses ou de spas creusés, le remplacement des couvercles installés n'est pas requis pour les piscines dotées de multiples systèmes de drainage, de systèmes de drainage par gravité ou de couvercles installés avant le 19 décembre 2008. Ce rappel ne s'applique pas aux couvercles de drain ronds de 20 cm (8 po) de Hayward Canada.

Veuillez noter que seul un professionnel de l'entretien des piscines ou des spas qui dispose d'un couvercle de remplacement approuvé est habilité à remplacer des couvercles de drain pour assurer le remplacement immédiat et efficace de l'ancien couvercle.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les couvercles de drain de Hayward Canada qui sont concernés par ce rappel et sur les couvercles de remplacement disponibles, veuillez voir ci-dessous :

Adobe Acrobat fileInformation Pour le Remplacement des Couvercles de Drain de Hayward Canada Piscines et Spa

Adobe Acrobat fileFormulaire de Verification de Rappel Pour Les Couvercles de Drain